Adeline, Jérémie & CléliaMoments en famille au Boël en fleursSéance photo Maternité

Il y a un mois, j’ai eu l’occasion et l’immense plaisir de revoir l’une de mes familles préférées, celle d’Adeline et Jérémie. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a 3 ans à l’occasion de la première grossesse d’Adeline. Nous nous sommes revus ensuite à la naissance de Clélia, ainsi que lors de son premier anniversaire. J’ai été ravie quand j’ai appris qu’elle allait devenir grande sœur et qu’on allait se revoir pour partager quelques jolis moments en famille au Boël qui s’était revêtu pour l’occasion d’une parure jaune citron des genêts, arbuste emblématique du paysage breton.

Nous avons passé une petite heure ensemble à se promener, à rigoler et à se raconte r des nouvelles. Ce que j’aime particulièrement dans ces séances photo en famille, c’est qu’en revenant, je peux vous suivre, voir vos enfants grandir, voir leurs caractères s’affirmer, admirer à quel point vous formez une belle famille. La confiance que vous renouvelez n’a pas de prix pour moi, c’est toujours très touchant de vous revoir encore et encore et pouvoir capturer les instants de bonheur que vous vivez.

La petite chipie Clélia a été vraiment adorable pendant notre séance photo, très douce et câline avec le ventre de sa maman. J’imagine à quel point elle a hâte de rencontrer le bébé. Moi aussi d’ailleurs, j’ai hâte de pouvoir le photographier dans quelques semaines.

Petra Kovacova Photographe – Studio photo à Bréal sous Montfort, près de Rennes (35 – Ille-et-Vilaine – Bretagne)

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.