Emmy, 11 moisMini-séance photo BébéJe tiens assis tout seul!

Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer quelques images d’une mini-séance photo Bébé spéciale « Je tiens assis tout seul », car c’est l’un des moments marquants de la première année de la vie de votre enfant.

Emmy, 11 mois, commence même à se tenir debout, mais pour cette petite séance photo, elle a bien voulu poser avec ses doudous préférés (et un speculoos).

Comme toutes les séances photo avec les bébés dans mon studio, il est préférable de les effectuer au moment où ils sont le plus en forme (le matin ou après une sieste), car même si ce n’est pas long une demi-heure, votre enfant est très sollicité. Pour attirer son regard et capturer des sourires ou des mimiques drôles qui leur sont si propres, je fais vraiment le clown (même pas peur de ridicule).

Mini-séance photo Bébé

Pour une mini-séance photo Bébé au studio (0-12 mois), je vous propose un forfait à 150 € qui inclut la séance d’environ 30 minutes, la mise à disposition de divers accessoires, notamment des salopettes fait-mains pour un effet vintage et un joli cadre en bois sur un socle de taille 15×20 cm. Vous choisirez votre image préférée dans une galerie en ligne mis à votre disposition pour un partage simple de vos images avec vos proches. Il est bien sûr possible d’opter ensuite pour des tirages, albums ou autres supports photo.

Offrir une mini-séance photo en bon cadeau

Ces mini-séances photo sont idéaux pour en faire un cadeau – vous êtes mamie ou papy, marraine ou parrain, ou vous avez tout simplement envie de faire plaisir à vos proches, vous pouvez offrir cette séance photo en bon cadeau. Contactez-moi pour m’en dire un peu plus ou pour avoir des conseils concernant le choix de la séance ou votre budget, car il est possible de prévoir des séances sur mesure selon votre cagnotte (au cas où vous êtes plusieurs à vous cotiser).

Mini-séance photo BébéMini-séance photo Bébé

Petra Kovacova – Photographe Nouveau-nés, Bébés et Famille – Studio Photo à Bréal sous Montfort – près de Rennes – Ille-et-Vilaine – Bretagne

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.