7 Février 2018 - 15h30Atelier Photo à La Parenthèse à RennesMieux photographier ses enfants

Vous n’arrivez pas à photographier vos enfants comme vous voudrez et vous vous sentez souvent frustrés? Vos enfants bougent trop, ne sourient jamais, font n’importe quoi quand vous sortez votre appareil photo? Bienvenue dans le monde merveilleux de parent-photographe, cet Atelier Photo est fait pour vous!

Rassurez-vous, je suis une photographe et je galère autant avec mes propres enfants que vous. Au point où je préfère d’aller chez un photographe une fois par an pour avoir une belle séance photo en famille – et puis ça me permet aussi d’être sur les photos.

Atelier Photo à La Parenthèse à Rennes

L’atelier photo – Comment apprendre à mieux photographier vos enfants – est organisé par La Parenthèse à Rennes (quartier Saint Hélier), un lieu convivial pour les parents et les enfants. Une fois par mois, vous pouvez venir boire un thé ou un café et apprendre en même temps quelques de mes astuces pour que la photo ne soit plus une corvée ni pour vous, ni pour vos enfants (ou conjoints).

Cette année j’ai décidé de vous proposer deux ateliers différents – le théorique (Niveau 1) – pour comprendre la lumière, les cadrages et les compositions de vos photos et l’atelier pratique (Niveau 2) pour vous permettre de vous exercer pendant l’atelier. Je vous conseille vivement de passer par l’atelier théorique avant de venir pratiquer, car vous verrez qu’il y a beaucoup de choses à comprendre à la base pour aller plus facilement plus loin. Venez avec vos enfants bien évidemment pour les deux ateliers, nous seront bien installés chez Laura.

Le prochain Atelier Photo Niveau 1 aura lieu ce mercredi 7 Février à 15h30 – pour vos réservations, contactez directement La Parenthèse au 06.98.84.81.75.

Voici les dates des prochains ateliers:

Mercredi 7 février de 15h30 à 16h30 (niveau 1)
Samedi 3 mars de 16h à 17h (niveau 2)
Samedi 14 avril de 14h30 à 15h30 (niveau 1)
Mercredi 16 mai de 10h à 11h (niveau 1)
Samedi 9 juin de 10h à 11h (niveau 2)
Mercredi 18 juillet de 10h à 11h (niveau 1)

Le prix de l’atelier est de 25 euros (ou 1 point si vous avez la carte).

Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas à me contacter. A bientôt à La Parenthèse!

Petra Kovacova – photographe nouveau-né, bébé, grossesse et famille – Studio Photo Bréal sous Montfort – près de Rennes (35-Ille-et-Vilaine-Bretagne)

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.