Romane, 13 joursEt si vous passiez au Faire-part Naissance Vidéo?Séance photo Naissance

Et si vous passiez au Faire-part Naissance Vidéo? Complémentaire du faire-part papier, il est à la fois moderne et dynamique. C’est un véritable plaisir de pouvoir montrer plusieurs images de votre bébé à toutes les personnes que vous aimez. Certes, nous avons aujourd’hui la chance d’avoir un choix immense des sites qui proposent des impressions des faire-part de qualité. Mes préférés sont sans doute le Cotton Bird et l’Atelier Rosemood, les deux entreprises créent et impriment en France. Je vous les recommande pour leur qualité d’impression, mais aussi pour leur style moderne et poétique.

Pourquoi faire un faire-part Naissance Vidéo?

Tout simplement parce que nous vivons dans une époque numérique! Bien évidemment, je ne vous invite pas à abandonner la version papier, les deux sont complémentaires. Petite ou grande famille, par sa propre envie ou juste parce que les grand-parents y tiennent tellement, le nombre des impressions varie d’une famille à l’autre. Grâce notamment aux réseaux sociaux, les jeunes parents ont aujourd’hui un réseau beaucoup plus large d’amis et de connaissances. Le faire-part papier reste traditionnellement gardé pour la famille la plus proche, le faire-part vidéo est parfait pour diffuser plus large. Et non seulement pour des raisons de coût d’envoi ou de création, mais aussi parce que cela vous permet de transmettre un peu plus d’émotions, les images se mariant tellement bien aux notes du piano.

Court et sympa comme idée, le faire-part naissance vidéo devient un moyen original d’annoncer la venue d’un nouveau bébé. Tout comme les listes de naissance, il suit tout simplement les tendances du moment.

Romane, 13 jours

Voici quelques images de la Séance photo Naissance de Romane, une petite poupée joufflue et tellement adorable pendant sa séance. Merci encore aux parents pour leur confiance, je suis ravie de pouvoir vous montrer ce petit extrait de mon travail avec les bébés.

Si vous aussi, vous avez envie de venir faire photographier votre nouveau-né, n’hésitez pas à me contacter dès votre deuxième trimestre de grossesse.

faire-part Naissance Vidéo

 

 

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.