Louise, 7 joursSéance photo Naissance – le bon feeling avec votre photographe importe!Séance photo Nouveau-né

Il y a des séances photo Nouveau-né ou Maternité qui se passent dans une ambiance tellement détendue que vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes photographiés. Vos photos sont superbes, vous y êtes très naturels, spontanées, vous y êtes vous-mêmes. C’est simple, vous avez eu un bon feeling avec votre photographe, le courant est bien passé.

Moi aussi, en tant que photographe, je tiens à avoir un bon feeling avec mes clients. Lorsque je sais que vous me faites confiance, je suis plus créative, plus efficace et cela se ressent sur tout mon travail. C’est pour cela que je passe de longs moments avec vous au téléphone, pour faire connaissance, pour vous interroger sur vos souhaits et vos projets, mais aussi pour vous expliquer ma démarche et les détails de chaque séance. Nous avons tous notre propre histoire, nos raisons, nos envies et un échange sincère et ouvert est nécessaire pour bien démarrer.

J’ai rencontré les parents de Louise quelques semaines plutôt lors de leur séance photo Maternité. Ils n’envisageaient pas à l’époque de faire appel à un photographe de nouveau-né, car faire une séance dans les 10 premiers jours suppose quelques contraintes et une organisation plus complexe. Néanmoins le courant est tellement bien passé qu’ils ont changé d’avis et nous voilà à nouveau réunis pour une séance photo Naissance.

Louise a été adorable et bien curieuse, elle observait attentivement tout ce qui l’entourait. Nous avons passé un superbe moment d’échange et d’émotion et c’est toujours une belle expérience aussi bien pour moi que pour les parents. D’ailleurs, sa maman m’a adressé ce beau témoignage à l’issu de notre séance photo et je lui en remercie du fond de mon cœur!

« Notre séance nouveau né !
Petra nous a accueilli chez elle où elle a installé son studio photo. On entre alors dans un cocon de chaleur et de douceur. Il y a de la couleur, des tissus, des petits bijoux de tête et aussi des petites tenues spécialement créés pour notre princesse! C’est une attention qui fait bien plaisir à la toute nouvelle maman que je suis 🙂
Petra a eu à faire avec notre puce, née après terme et déjà bien éveillée malgré ces 7 petits jours de vie! Elle a eu une patience d’ange et elle a entourée notre fille d’une attention et d’une présence unique. J’avoue avoir été impressionnée par son savoir faire et sa patience avec notre bébé. On ne s’improvise pas photographe de bébé c’est tout un art et un vrai métier. Nous sommes ravis du résultat et je ne me lasse pas de regarder les magnifiques photos de notre Louise.
Merci Petra. »

photographe-bébé-naissance-rennes-petra-kovacovaphotographe-bébé-naissance-rennes-petra-ille-et-vilaine-laillé
photographe-bébé-naissance-rennes-petra-
photographe-bébé-naissance-rennes-petra-35-bretagne

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.