Pauline & MaximeMon approche des séances en amoureuxSéance photo Maternité à Rennes

Voilà une séance Maternité avec un couple charmant comme je les adore. Pauline et Maxime sont venus vers moi car ils avaient envie de documenter ces moments uniques en attendant leur premier bébé. La grossesse, c’est une grande aventure pleine de nouvelles émotions, ressentis et changements et je pense qu’elle mérite qu’on s’en souvienne d’une façon plus chic que les selfies de nos ventres ronds devant le miroir.

Je vous propose de venir en séance pour vivre une expérience de couple car c’est un moment de partage et de bonne humeur. Je n’aime pas les photos posées, je suis une adepte de l’approche naturelle et simpliste, c’est pourquoi je vous propose de petits jeux ludiques pour vous détendre et d’être vous-même devant l’objectif. Vous verrez, c’est vraiment amusant! Le but c’est de vous faire oublier mon appareil, de vous faire penser à autre chose. Je peux vous demander d’évoquer certains moments drôles ou marquants de votre relation, de vous chuchoter quelque chose de mignon à l’oreille ou tout simplement de fermer les yeux et sentir la présence de l’autre ou de votre bébé. Chaque couple est différent et nous avons chacun notre propre histoire, à moi de comprendre votre fonctionnement et d’adapter la séance pour vous. Imaginez quand vous regarderez vos photos, vous saurez ce que vous vous étiez dit à ce moment, ce que vous aviez ressenti, les photos vous parleront.

Pour ceux qui le souhaitent, je propose un questionnaire préalable à la séance couple, d’une part pour vous mettre un peu dans l’ambiance (le but est à ce que chacun des deux remplisse le questionnaire sans le montrer à l’autre), d’autre part, vos réponses me donnent des pistes à explorer lors de notre rencontre. Rassurez-vous, aucune question n’est obligatoire, vous choisissez de répondre ou non aux questions posées. Et vous êtes bien sûr invités à découvrir vos réponses respectives après la séance, encore un moment de couple intense.

La Saint-Valentin approche – c’est peut-être le moment de réfléchir un peu à votre couple et tout ce que vous avez déjà vécu ensemble et pourquoi pas d’offrir à votre amoureux/se un cadeau unique. Ce type de séance est bien sûr proposé à tout le monde, avec ou sans enfants, c’est une célébration de votre amour!

Je remercie encore Pauline et Maxime pour leur confiance et j’ai déjà hâte de rencontrer leur bébé dans quelques semaines.

seance-photo-grossesse-rennesphotographe-femme-enceinte-rennesphotographe-maternite-rennesphotographe-grossesse-rennes

Petra Kovacova – photographe femme enceinte à Rennes

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.