Noémie, Mickaël et JulesSéance Grossesse au StudioDouceur et sérénité

Aujourd’hui je vais vous présenter une de mes dernières nouveautés – la Séance Grossesse au Studio en lumière artificielle. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis une fervente partisane de la lumière naturelle et que c’est pour cette raison que mon studio est tellement lumineux. Depuis quelques mois je commençais à me poser la question de tester autre chose, de sortir de ma zone de confort et de m’essayer à la lumière artificielle.

Travailler avec les lampes me permet de jouer avec des effets « spéciaux » que la lumière naturelle ne peut pas m’accorder, notamment des effets clair-obscurs, tellement beaux et tellement prisés par les futures mamans. Le fond noir offre à la séance grossesse au studio une pureté et une élégance absolu et j’ai un vrai coup de cœur pour ces images en version noir et blanc.  Moi qui aime particulièrement des photos lumineuses, j’ai testé aussi le fond clair que je trouve me ressemble un peu plus. Pour le bonheur des futurs parents je vous propose les deux versions.

Mon studio se trouve à Bréal sous Montfort, à une quinzaine de minutes de Rennes (direction Lorient). Je vous accueille dans une ambiance cosy et comme à la maison pour que vous puissiez vous détendre et vous sentir à l’aise pour des poses un peu plus dénudées. Bien évidemment, le déshabillage se fait au fur et à mesure de la séance et je veille à ce que vous vous sentiez bien et que vous ne soyez pas brusquée.

La séance Grossesse au studio est aussi un peu plus exigeante physiquement, cela ne paraît pas, mais en une heure de shooting, je vous demande de vous tenir dans des poses qui sont photogéniques mais pas forcément très faciles à tenir, c’est un challenge et souvent un bon moment de rigolade – et oui, tenir en équilibre n’est pas si aisé lorsqu’on est enceinte.

Avec ou sans enfants, nous prenons le temps nécessaire pour que vous puissiez garder des souvenirs de cette maternité telle que vous l’avez imaginé. Je peux même vous proposer le service d’une coiffeuse et maquilleuse si vous le souhaitez.

Séance Grossesse au studio

Noémie et Mickaël sont des habitués – nous avons fait connaissance il y a 3 ans à la naissance de leur premier fils Jules. Un bébé adorable, un véritable amour en séance Naissance artistique. Je les ai ensuite revue plusieurs fois pour photographier Jules en grandissant mais aussi pendant une séance photo « Grande Famille » l’été dernier. Nous nous connaissons bien depuis le temps que nous nous croisons et c’est un immense plaisir de voir que leur confiance est toujours au rendez-vous. Je leur suis extrêmement reconnaissante car je peux vous montrer aujourd’hui les images de cette séance.

Séance Grossesse au StudioSéance Grossesse au StudioSéance Grossesse au StudioSéance Grossesse au StudioSéance Grossesse au StudioSéance Grossesse au Studio

 

 

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.