Enzo, 4 joursPortrait artistique de nouveau-né en familleSéance photo Naissance, Rennes

Enzo était mon tout dernier bébé à photographier en 2015. On s’est vu exactement le 30 Décembre et il n’était pas seulement le dernier de l’année, mais aussi le plus jeune. Quatre petits jours qu’il était né.

Il est venu au monde avec quelques jours d’avance (pour dire qu’on n’a même pas eu le temps de se rencontrer avec ses parents avant la séance) et il était déjà plein de vie. Son grand frère était également présent à la séance et très fier de son petit frère.

Lorsque je reçois en séance Naissance des familles avec les enfants aînés, nous commençons toujours les photos avec eux, pour profiter qu’ils soient en pleine forme et plus coopératifs. Car curieusement ce ne sont pas les nouveau-nés qui sont les plus compliqués à photographier – les aînés entre 2 et 4 ans peuvent me donner du fil à retordre pour accepter de poser avec le bébé. C’est parfois un véritable challenge.

Cette famille m’a en tout cas tout de suite séduite par leur attitude posée et par leurs sourire et bonne humeur. Nul besoin de les diriger pour les portraits de famille – ils prenaient la pose tout naturellement.

Et voici quelques jolis mots de la part de sa maman, Amélie:

« Nous garderons un super souvenir de cette séance photo. Petra est une personne douce, attentionnée, patiente et à l’écoute! Elle aime les bambins et son métier, on lui confie nos loulous sans aucune crainte! Et le résultat est top! Merci encore pour ces bons moments! »

photographe-famille-rennesseance-photo-famille-avec-bebe-studio-rennes seance-photo-nouveau-ne-laillephotographe-bebe-laillephotographe-bebe-bruzphotographe-bebe-bruz-naissance
Si vous aussi, vous attendez un bébé et vous souhaitez de garder de jolis souvenir des ses premiers jours, n’hésitez pas à réserver une séance photo Naissance artistique. Elle se déroule dans mon home-studio à Laillé, à 10 minutes de Rennes. Prenez contact avec moi dès aujourd’hui!

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.