Conseils modeComment s’habiller pour une séance photo Maternité en hiver?Séances photo grossesse à Rennes

C’est une question que j’entends très souvent et pour une future maman c’est un vrai casse-tête. Alors pour vous faciliter la vie, j’ai le plaisir de lancer une nouvelle série d’articles avec des conseils vestimentaires simples et efficaces.

En hiver c’est peut-être encore plus compliqué de trouver une tenue adaptée pour une séance photo Maternité. N’hésitez pas à opter pour des accessoires colorés pour égayer vos manteaux sombres. Des écharpes, gros gilets, des sautoirs – ils rajoutent du peps et de la textures aux images.

Cela vaut le coup de réfléchir un peu et faire un tour sur internet (ou dans des boutiques) pour se donner quelques idées – je ne vous demande pas de refaire votre garde-robe, mais le fait d’investir dans un ou deux accessoires en vaudra l’effort supplémentaire.

N’oubliez pas de vous assortir avec votre conjoint (ou vos enfants aînés s’ils seront présents à la séance photo). En règle générale, commencez par choisir une tenue confortable pour vous-même, ensuite choisissez une ou deux couleurs complémentaires pour les autres membres de la famille. Evitez de portez tous la même couleur en bas ou en haut – faites un mix entre les différents vêtements et accessoires.

conseils vestimentaires séance maternité photographe grossesse rennes

Retrouvez-moi chaque mois pour une nouvelle proposition de tenues et de palettes de couleurs. En décembre, j’ai eu envie de retrouver de la couleur – du fuchsia et du rouge carmin, que vous pouvez très bien assortir avec du beige, camel, bleu jeans ou du noir.  J’ai créé ces assortiments avec le site Polyvore – tentez les vôtres et n’hésitez pas à les partager avec moi.

En janvier, j’ai quelques futurs parents que je vais photographier à Rennes, alors je suis déjà curieuse quel look vont-ils choisir.

Pour réserver une séance photo Maternité, vous pouvez me contacter dès votre 4ème mois – elle a lieu vers le 7ème mois.

Petra Kovacova – Photographe Grossesse à Rennes

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.