5 raisons pour réserver votre séance photo famille en hiver à RennesConseils et astuces photo

L’hiver est presque là et c’est une saison aussi parfaite que l’été pour faire une séance photo en famille. Vous n’avez pas cette impression? Alors lisez la suite de mon article et peut-être que vous changerez d’avis. En tout cas, n’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance ou obtenir des informations détaillées sur de différents types de séance photo que je propose.

1/ L’occasion de sortir des accessoires colorés

Les bonnets en tricot, en crochet, des écharpes assortis, des bottes, des petites fourrures… Vous ne le savez peut-être pas, mais ils donnent du peps à vos photos. N’ayez plus peur des parkas et manteaux sombres, apportez quelques accessoires colorés et le tour est joué!

Séance-photo-bébé-6-mois

2/ La lumière est encore belle en hiver

Vous ne le remarquez sans doute pas, mais la lumière en hiver est complètement différente qu’en été. Vous savez déjà que je ne travaille qu’en lumière naturelle et c’est pourquoi la plupart de mes séances photos ont lieu à l’extérieur. C’est aussi plus sympa pour vos enfants, la séance se déroule sous forme de promenade en famille, on joue, on s’amuse, on rigole… sympa, non?

séance-photo-bébé-rennes

3/ Si, si, il fait beau en Bretagne!

Même en hiver le soleil se montre (et même en Bretagne!) – en tout cas, nous n’avons pas besoin d’une journée ensoleillée pour faire une séance photo à l’extérieur. C’est souvent même le contraire – j’aime beaucoup un ciel nuageux car la lumière est plus diffuse et permet d’obtenir des images plus douces.

séance-photo-bébé-extérieur-1-an-rennes

4/ Vous n’aurez pas froid!

Vive les séances à l’extérieur où on a la liberté totale de nos mouvements! Oubliez les séances classiques posées, avec moi vous allez bouger, courir, bref, vous amuser, pas une seule fois vous ne penserez au froid ou à l’humidité. Mettez-moi au défi!

séance-photo-enfants-extérieur-plage-rennes-vern-sur-seiche

5/ Le choix des créneaux est plus simple

En été, mes samedis sont pris au moins 2 mois à l’avance, car ce sont les jours privilégiés pour les séances photo en famille. En hiver, j’ai tout simplement plus de disponibilités – c’est l’occasion d’en profiter. Alors on se voit bientôt?

N’oubliez pas les bons cadeau, c’est une occasion d’offrir une expérience unique à vos proches. Du 1 au 20 décembre, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% sur toutes les séances photo.

séance-photo-famille-rennes-la-courbe

Petra Kovacova – photographe bébé, enfant et famille près de Rennes.
Je me déplace dans toute la région rennaise (30km autour de Rennes sans supplément).

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.