Lucie & Family5 raisons pour faire une séance photo au printempsSéance photo Famille

C’est le jour où on a des enfants que l’on se rend compte que le temps file à une vitesse incroyable. Les journées se suivent, hier encore, c’était Noël et ça y est, c’est bientôt Pâques. Ce qui est génial, c’est que le soleil revient et les journées rallongent. Bref, c’est un moment parfait pour faire une séance photo au printemps. Si vous en êtes pas encore convaincus et que vous vous dites que c’est mieux d’attendre l’été, voici mes 5 raisons qui suffiront (je l’espère) pour vous convaincre.

séance photo au printemps

1. Profiter des couchers de soleils avec les plus petits

Le soleil se couche vers 20h30 en ce moment avec le changement d’heure. C’est le moment de sortir avec les plus petits – en été, quand il se couchera à 22h30, il sera pratiquement impossible de les garder en forme si tard. En plus, comme l’air est encore un peu plus frais, le ciel nous offres des couleurs encore plus soutenues. Une séance sur les falaises du Boël ou à la mer, ça promet des images à couper le souffle.

2. La belle lumière

Je vous le dis régulièrement, c’est en été que la lumière est la plus dure! Et surtout quand il fait beau, il devient très difficile de faire des séances photos en pleine journée, car elle nous fait plisser les yeux et crée des ombres disgracieux sur nos visages. Profitez de la belle lumière pour votre séance photo au printemps, vous ne le regretterez pas.

3. La nature se réveille

Les feuilles repoussent pour une nouvelle saison et nous enchantent de leur couleur vert pastel, fraîche et douce. C’est un fond rêvé pour vos images. Mettez de la couleur dans vos tenues, jouez sur les accessoires! On peut enfin laisser les manteaux à la maison!

4. Les enfants sont en forme

Tout comme la nature, nos enfants grandissent aussi. Ils changent chaque jour, ils poussent à vue d’œil. Puis, on sort enfin des nez qui coulent, des grippes et des gastros. Ils vont s’éclater à courir dehors, s’amuser, respirer l’air frais et les parfums des premières fleurs. Chaque séance est un moment de jeux et de partage sympa en famille.

5. J’ai plus de disponibilités à vous proposer

Un point non négligeable, avec l’arrivée de l’été mon planning se remplit très vite, profitez de ce moment plus calme pour réserver votre séance à l’extérieur. Comptez deux mois d’avance si vous souhaitez faire une séance un samedi, mais seulement deux semaines environ si vous êtes disponibles en semaine.

N’hésitez pas à me contacter au 06.61.18.14.20 ou contact@petrakovacova.fr pour discuter de votre projet photo personnalisé.

séance photo au printemps

Voici un retour sur une séance photo au printemps de l’année dernière, un moment magnifique passé avec la famille de Lucie, dont les photos ont été mises en valeur dans un joli album avec des pages cartonnées – idéals pour les petites mains. J’ai déjà hâte de les revoir cette année pour une nouvelle séance et une nouvelle histoire qu’on va écrire à travers les pages. Merci pour cette confiance renouvelée.

séance photo au printempsséance photo au printempsséance photo au printempsséance photo au printempsséance photo au printemps

Petra Kovacova Photographe – Studio Photo Lumière Naturelle à Bréal sous Montfort (35 310 – Ille-et-Vilaine – Bretagne) – Séances photo en Famille dans toute la Bretagne

 

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.