Séance photo Grande Famille à Rennes3 générations ensemble

Cette fin d’année n’a pas été marquée uniquement par le froid qui a frappé la Bretagne, mais également par de nombreux rassemblements familiaux à photographier. Offrir ou s’offrir une séance photo Grande Famille devient de plus en plus courant et même plébiscité. Un cadeau à se faire tous ensemble, ce sont des moments heureux à garder précieusement en mémoire.

Photographier plusieurs générations est vraiment intéressant – observer les différentes interactions entre les membres de la famille, des ressemblances, des relations privilégiées, c’est drôle à quel point tout le monde se prête au jeu, littéralement. Vous savez déjà que je ne fais pas de photos posées, avec moi ça bouge, ça court et ça rigole – des plus petits aux plus âgés, tout le monde participe (et surtout en hiver, où on a besoin de se réchauffer un peu).

Séance photo Grande Famille

Les images qui vont suivre ont vu le jour grâce à Mirela, la maman de Gabriel, qui tient beaucoup à capturer des moments familiaux chaque année. J’ai rencontré Gabriel quand il est né et c’est un immense plaisir de le revoir grandir et de rencontrer d’autres membres de sa famille – c’est presque à me dire que je commence à en faire un peu partie aussi, c’est vraiment super sympa comme sentiment.

Mirela est Bulgare et a la chance d’avoir eu ses parents pour les fêtes en visite en France. Son frère vivant au Danemark, nous avons passé une matinée aussi internationale que froide! Ca parlait français, anglais, bulgare et russe tout en même temps (et oui, chacun trouvait une langue à parler avec d’autres). Extra comme moment!

Un grand merci à cette famille extraordinaire et bravo pour leur courage, car on avait bien bien froid tout de même. Mais comme je dis toujours, il n’y a pas de meilleure saison pour faire des photos, j’accompagne mes clients à l’extérieur toute l’année – les photos n’en sont que meilleures, car elles sont plus originales. La lumière en hiver est bien plus jolie qu’en été et même le brouillard rajoute un côté crémeux aux images que vous n’aurez pas en été sous le soleil battant.

Si vous souhaitez, vous aussi, de créer des souvenirs originaux avec votre famille élargie, contactez-moi au plus vite, les week-ends sont réservés en général 2 à 3 mois à l’avance. Mes prochaines disponibilités sont en mars et avril. Appelez moi au 06.61.18.14.20 dès aujourd’hui pour me parler plus en détail de vos projets et vos envies.

séance photo Grande Familleséance photo Grande Familleséance photo Grande Familleséance photo Grande Famille séance photo Grande Familleséance photo Grande Famille

Petra Kovacova – photographe Famille près de Rennes, 35 – Ille-et-Vilaine, Bretagne

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.