Idées PinterestLa Saint-Valentin s’invite dans la chambre de bébéDécorez tout avec des coeurs!

La Saint-Valentin approche et j’ai bien envie de vous parler d’autre chose que de l’amour et des séances photo Love que je propose à mes clients en cette période de la fête des amoureux. Vous avez certainement vu mon offre spéciale pour une séance à un prix doux valable jusqu’à la fin du mois. Une occasion unique de surprendre son âme sœur et partager un moment hors du quotidien.

Je me souviens bien de ma première grossesse et des heures que j’ai passé sur Pinterest pour trouver des idées originales pour décorer la chambre de ma fille. Je suis plutôt manuelle, j’aime le tricot, le crochet, la couture et je me suis donc lancée dans la recherche de tutoriels pour fabriquer moi-même de jolis objets personnalisés pour mon bébé. Bon, pour ne rien vous cacher, j’ai passé plus de temps sur Pinterest que sur la création elle-même. Le temps est passé trop vite et je n’avais pas fait tout ce que j’avais voulu à l’époque.

Aujourd’hui, je côtoie de nombreux futurs parents et lors de notre rencontre préalable à la séance photo Naissance, nous discutons pas mal de la décoration de la future chambre de bébé. C’est toujours un sujet intéressant, car cela me fait découvrir plein de choses – des idées, des créations, des façons différentes d’aborder le sujet.

A l’occasion de la Saint-Valentin, je vous propose quelques idées pour décorer la chambre de votre bébé avec des coeurs – grands, petits, en tricot ou en crochet, inspirez-vous à votre tour. Je trouve que c’est un style qui ne se démode jamais, alors pourquoi s’en priver?

Découvrez aussi à l’occasion tous mes autres tableaux Pinterest que j’enrichis tous les jours pour vous aider à trouver des meilleures idées à un seul endroit.

blog 1blog 4blog 3Source des images: Pinterest

Une envie de faire une séance photo Naissance, Bébé, Maternité ou Famille? N’hésitez surtout pas à m’appeler encore aujourd’hui pour qu’on en discute, j’ai déjà hâte d’avoir de vos nouvelles!

Petra Kovacova – Photographe de bébés à Rennes

Etes-vous bien un humain ? * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.